Pourquoi c’est difficile d’être fidèle selon Monica Bellucci

On cherche souvent à savoir pourquoi les gens sont infidèles en couple. Si les psychologues et les sexologues sont unanimes sur la question : l’adultère survient lorsqu’il y a un manque à combler dans le couple, et ce, que celui-ci soit d’ordre sexuel, émotif ou psychologique, la star du film Ville-Marie et de 007 Spectre, Monica Belluci, pourrait avoir une autre explication.

Par Alexandra Roy

En effet, celle-ci a déclaré dans une entrevue qu’elle trouvait difficile d’être fidèle dans la vie, car il est fort complexe de dénicher une personne qui possède toutes les caractéristiques que l’on recherche, tel que le rapporte cet article, paru sur Canoe.ca.

Je trouve que son commentaire fait parfaitement du sens et que cela explique bien des choses. Une personne peut nous plaire physiquement et posséder deux ou trois qualités que nous apprécions, mais peut-elle vraiment détenir toutes les caractéristiques que nous recherchons, là est la question.

Voilà qui explique peut-être pourquoi certains d’entre nous peinons difficilement à se retenir de ne pas sauter la clôture. Et vous, qu’en pensez-vous ? Pourquoi les gens sont infidèles selon vous ?

 

Laissez votre commentaire