8 signes qu’il veut seulement coucher avec vous

Vous croyez qu’il est facile de déterminer si un garçon tente seulement de vous séduire, car il a envie de vous ajouter à sa collection de conquêtes au lit? Détrompez-vous, car si certains indices sont évidents à décoder, d’autres le sont moins.  Voici des éléments à considérer afin de savoir s’il veut seulement coucher avec vous.

Par Alexandra Roy

Il vous convie tard le soir, chez lui seulement

Si votre jules vous invite toujours très tard le soir tard, chez lui seulement, dans son lit, de surcroît, il y a de fortes chances que ce qu’il désire d’abord et avant tout, soit de retirer vos vêtements et de profiter de vos attributs physiques.

Il ne s’intéresse pas vraiment à vous

Un homme qui désire plus qu’une histoire de sexe avec une femme s’intéressera à elle. Il lui posera des questions sur sa personnalité, ses préférences, ses goûts et ses buts dans la vie. Si vous voyez que vos conversations demeurent toujours superficielles et que vos histoires et vos intérêts lui coulent comme de l’eau sur le dos d’un canard, posez-vous des questions.

Il vous laisse plusieurs jours sans nouvelles

Une fois qu’il a obtenu ce qu’il voulait, il vous laisse plusieurs jours sans nouvelles et vous recontacte seulement lorsque son besoin physique se fait de nouveau sentir. Il tarde à répondre à vos messages texte et à vos appels.

Vous n’êtes pas sa priorité

C’est assez facile de constater lorsqu’un homme ne nous met pas en priorité dans ses plans. Si vous sentez que vous êtes le dernier de ses soucis sur sa liste, à part quand il a envie de coucher avec vous, vous pouvez en conclure que la seule chose qu’il désire, c’est justement de vous avoir dans son lit.

Il refuse vos invitations sociales

 Si vous l’invitez à une activité entre amis, en famille ou encore à un évènement mondain en compagnie de vos collègues et qu’il refuse vos propositions à tous les coups, demeurez sur vos gardes. Il se peut fortement qu’il ne voie pas l’intérêt de s’y rendre, considérant que la seule chose qu’il désire, c’est de coucher avec vous.

Vous n’êtes pas exclusive

Un homme qui veut seulement coucher avec vous finira forcément par courtiser d’autres filles pendant votre idylle, et ce, sans aucun remord, puisqu’il n’a aucun attachement affectif envers vous, ni envers quiconque d’ailleurs.

Il n’essaie pas de vous satisfaire au lit

Lorsque vous vous adonnez à des ébats, il passe plus de temps à tenter de se satisfaire qu’à essayer de vous procurer du plaisir. Un gars intéressé à aller plus loin avec une fille tentera par tous les moyens de la faire grimper au septième ciel, car c’est important pour lui.

Il vous le fait savoir clairement

Si votre Roméo vous dit que ce qu’il recherche, c’est seulement une histoire d’un soir, croyez-le sur parole. S’il prend la peine de vous en faire part, c’est qu’il le pense et qu’il ne veut pas que vous vous fassiez d’idées au sujet de votre relation.

Même s’il fait l’amour comme un dieu et qu’il manifeste de la passion à votre égard, n’allez pas penser que vous réussirez à le faire changer d’idée; vous ne vous causerez que du tort émotionnellement.

La journée où il aura envie de développer quelque chose de plus profond, il vous le fera savoir, ne vous inquiétez pas!

Laissez votre commentaire