9 signes qu’il est vraiment intéressé

Vous flashez sur un gars ou vous en fréquentez un et aimeriez savoir s’il est vraiment intéressé à vous ? Voici 9 signes flagrants que vous lui plaisez et qu’il veut aller plus loin. 

Par Alexandra Roy

Il vous appelle et vous invite à des événements 

Un gars qui est intéressé vous appelle, vous envoie des messages texte et vous invite à des évènements. Vous n’avez pas à attendre après lui des semaines avant de recevoir de ses nouvelles ou des signes qu’il s’intéresse à vous.

Il vous pose des questions sur vous et vos intérêts

Le gars intéressé aura envie de tout savoir sur vous : vos passions, vos goûts, votre couleur préférée, le projet qui vous tient le plus à cœur ; ce qui vous intéresse le captive au plus haut point et il s’assure de ne rien manquer de ce que vous dites.

Il écoute ce que vous dites

Vous pouvez penser qu’il est fortement intéressé s’il se rappelle de tout ce que vous lui dites et s’il s’en sert pour vous surprendre par la suite.

Il vous place en priorité

Même s’il est très occupé, le gars intéressé trouve toujours du temps pour vous et déplace même des rendez-vous importants dans son horaire pour passer du temps avec vous.

Il vous inclut dans ses plans 

Que ce soit lorsqu’il va voir un match de hockey avec ses amis, lorsqu’il va souper dans sa famille ou lorsqu’il planifie un voyage avec des collègues, le gars intéressé pense à vous et tente le plus possible de vous inclure dans ses plans.

Il vous le dit et fait sentir clairement 

Le gars intéressé vous le dit de vive voix par ses paroles et vous le démontre clairement par ses gestes.

Il vous dit qu’il a hâte de vous voir 

C’est très bon signe, si, avant une rencontre, il vous dit qu’il a hâte de vous voir ou encore qu’il s’ennuie de vous après une activité.

Il vous regarde souvent

Le regard est un signe flagrant d’intérêt envers une personne. Si un garçon multiplie les coups d’œil à votre endroit et que ceux-ci se font de plus en plus longs et persistants, vous pouvez en conclure qu’il est intéressé.

Il ne drague pas les autres filles

Un gars vraiment intéressé ne drague pas les autres filles en votre présence, que ce soit sur le Web, par texto ou au téléphone.

Laissez votre commentaire